Smoove remporte le marché Vélib' !

Facebook
10 mai 2017
Smoove, membre du groupement Smovengo, remporte le marché du nouveau Vélib Métropole du Grand Paris !
 
Après plus de 2 années de R&D sur un tout  nouveau système hybride de vélos à assistance électriques et vélos mécaniques en libre-service, après plus d’une année d’un dialogue compétitif lancé par le syndicat Autolib’ et Vélib’ Métropole, Smoove est heureux d’être le lauréat sélectionné au travers de Smoovengo pour équiper et exploiter le futur Vélib Métropole durant les 15 prochaines années.
 
Smoove est à la fois le fournisseur officiel de la solution innovante proposée et le partenaire et mandataire du groupement Smovengo menée en association avec de brillants partenaires : Mobivia, Moventia et Indigo. Mobivia, actionnaire de Smoove et leader du vélo électrique, Moventia, exploitant espagnol de transports publics, avec qui Smoove exploite la flotte d'Helsinki, et Indigo spécialiste des parkings.
 
C’est un succès colossal qui va propulser Smoove comme le leader mondial des solutions de vélos à assistance électrique en libre-service reprenant au pionnier publiciste JCDecaux associé dans ce marché à la SNCF et à la RATP, le premier projet VLS mondial (hors Chine). 
Une immense fierté pour l'ensemble des équipes de Smoove et de ses partenaires.
 
Pour plus d’information, merci de consulter www.smovengo.fr
Contient une vidéo: 
Contactez
nous
Découvrir
Smoove
Téléchargez
notre brochure