NEWSROOM

Contact Presse

Pour toutes demandes merci de contacter notre service de presse :
Aurore Dupuy - 01 55 74 52 46 | 06 78 52 70 97 | aurore@rumeurpublique.fr
Pauline Florentin - 01 55 74 52 46 | 0624483270

Photos libres d'utilisation - Mention Crédit Smoove

Montpellier, le 13 avril 2017

Smoovengo salue la décision du Syndicat Autolib’ et Vélib’ Métropole

"Le groupement Smoovengo – Indigo, Mobivia, Moventia, Smoove – salue la décision prise par le Comité syndical Autolib’ et Vélib’ Métropole, qui donne l’autorisation à la Présidente du Syndicat de signer l’attribution du marché Vélib’ en faveur de Smoovengo."


Suite...


Smoovengo s’élève contre les méthodes de  communication employées par son concurrent dans le cadre de l’appel d’offres Velib’ 

" Les dirigeants du consortium Smoovengo – Indigo, Mobivia, Moventia, Smoove –condamnent fermement les méthodes de communication de son concurrent qui sont un total manque de fair play et indignes d'un champion français "


Suite...

Smoovengo, en passe de gagner le prochain marché des Vélib métropolitains

La commission d’appel d’offres du syndicat mixte Autolib’ et Vélib’ Métropole a examiné les offres des candidats relatives au marché de vélos en libre-service Vélib’ et a classé en tête l’offre du groupement SMOOVENGO."


Communiqués de Presse

Montpellier, mars 2017

INNOVATION SMOOVE : L'OVERFLOW - 20 mars 2017
Smoove lance une innovation inédite sur le marché des vélos en libre-service pour doubler la capacité d’accueil des stations.
Baptisée « Overflow » cette nouvelle solution équipera Helsinki qui devient la première ville au monde à bénéficier de cette technologie.

  
Suite...

AMIF 2017 - 15 mars 2017
Smoove dévoilera son vélo à assistance électrique dernière génération au salon des Maires d’Ile-de-France ! 

du 28 au 30 mars 2017, Stand A10 ...

 
Suite..



 
Communiqué de Presse

Montpellier, le 19 Octobre 2016

Smoove équipera Marrakech en vélos en libre-service . Smoove devient le premier opérateur à équiper une ville du continent africain en vélos en libre-service.
  • 1ère ville du continent africain à mettre en place un système de vélos en libre-service
  • Déploiement de 300 vélos en libre-service à l’occasion de la COP22 / Marrakech (7-18 Nov.)
  • Baptisée Medina Bike, la flotte sera mise en service pour une durée renouvelable de 5 ans

Suite.
.



Smoove will provide Marrakesh with self-service bikes 
Smoove becomes the first operator to provide an African city with self-service bikes
Next...

 
Communiqué de Presse

Montpellier, le 17 mars 2016

Lyon Métropole interdira-t-il à une entreprise locale, Smoove, leader du vélo-en-libre-service ayant une expérience mondiale, de se positionner sur le marché de renouvellement des Vélo’v ?


Ce mercredi 16 mars 2016, le Tribunal Administratif de Lyon a rejeté le recours de Smoove, société spécialisée dans le vélo en libre-service, qui contestait les conditions d’organisation du marché public des Velo’V. Dans les conditions actuelles de la procédure, Smoove ne peut donc défendre ses chances de remporter le marché lyonnais, lequel semble fermé à l’arrivée de tout autre acteur que l’exploitant actuel.

Suite...
Communiqué de Presse

Montpellier, le 2 mai 2016

CityBikeFinland lance le 2 mai 2016, le système de vélos-en-libre-service d’Helsinki, des vélos conçus par la société française Smoove.

  • Mise en service des premiers 500 vélos-en-libre-service dans les rues d’Helsinki avec à terme le déploiement d’une flotte de 1500 vélos d’ici l’été 2017.
  • Ces vélos intelligents sont conçus par la société française Smoove, un des leaders mondiaux du vélo-en-libre-service.
  • CitybikeFinland/Smoove prennent part aujourd’hui à l’inauguration officielle du service sur la place Narinkka à 14h30 à Helsinki.  

Suite..


CityBikeFinland launches its bike-sharing system in Helsinki with smart bikes
designed with love by Smoove, a french company.
Next...


CityBike Finland lanseerasi uuden kaupunkipyörapalvelunsa 2.5.2016. Pyörät on suunnitellut ranskalainen Smoove.
Seuraava...

 



 
Communiqué de Presse

Montpellier, le 6 avril 2016

Smoove, se pourvoit en caassatione et conteste les conditions d'organisation du marché public des vélosV de Lyon Métropole. L'entreprise locale, leader du vélo en libre-service, remporte en parrallèle d'importants marchés à l'international.

 

- Smoove annonce déposer un pourvoi en cassation auprès du Conseil d'Etat, à l’encontre de l’ordonnance de référé prise par le tribunal administratif de Lyon (16 mars 2016).
- Par ce pourvoi, Smoove conteste les conditions actuelles de la procédure d’appel d’offre (1) du marché du renouvellement des Vélo’V qui lui interdit de défendre ses chances et semble restreindre l’arrivée de toute autre candidature à celle de l’exploitant actuel.
- Smoove continue sa croissance à l’export (Moscou, Helsinki, Vancouver…) et se positionne sur le renouvellement des flottes de vélos dans les capitales européennes pour finir d’asseoir sa notoriété.

Suite...
Contactez
nous
Découvrir
Smoove
Téléchargez
notre brochure